Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Olivia, bijoux et accessoires
8 septembre 2009

Immersion Parisienne Courte mais Intense

Quelle ville mieux que Paris stimule la curiosité, l'ouverture de l'esprit et la créativité. Mon monde intérieur en est chaque fois tout émoustillé et régénéré. J'ai fait de jolies rencontres au salon Bijorhca et ai rapporté quelques trouvailles. J'ai aussi la tête pleine d'idées issues des discussions toujours synergétiques avec mon amie Capucine. Je retrouve cependant avec plaisir ma Provence et sa douceur, mon atelier ensoleillé et mes créations qui s'impatientent...

Je posterai régulièrement les premiers prototypes des collections 2009/2010. Des fleurs, toujours des fleurs, une nouvelle série de bérets et mitaines, des bonnets pour les garçons et des béguins pour les filles, des bijoux très fins et pleins de boucles d'oreilles amusantes, et des pochettes. Pour les enfants, des ballons en laine feutrée, des doudous en laine bouillie et en coton Liberty. A suivre...

Broches_fond_noir0001Broches_fond__blanc0001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbes! bravo nous partageons la même passion!
Répondre
Publicité
Les Créations d'Olivia, bijoux et accessoires
  • Olivia est autodidacte et cultive sa liberté créative. La singularité de son travail délicat consiste en la maîtrise de matières insolites. Chaque pièce est entièrement réalisé par la créatrice.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité